jeudi 23 septembre 2021

AQUARELLES, LE RETOUR !

J'ai besoin d'avoir une projet de publication d'avance, une façon de se rassurer... Par contre je n'ai aucune certitude, concernant son édition.

Pour mes premiers livres d'aquarelles j'ai eu la chance de travailler avec les Editions Ouest-France. Pour le livre sur la Côte norvégienne je l'ai édité moi-même...

J'ai depuis longtemps envie de peindre les PAYSAGES DE L'AUVERGNE. Voilà donc mon prochain thème de travail. La tâche est immense : il me faut produire au minimum 80 aquarelles et dessins. Cela suppose de nombreux voyages en toutes saisons, des photos, des croquis. La réalisation des aquarelles définitives, le choix d'un cheminement pour établir une logique dans l'enchaînement des pages... La quête d'un éditeur.

Pour l'instant j'ai réalisé une dizaines d'aquarelles :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une aquarelle pas à pas

Voici le Village D'Entraygues sur Truyère en cinq étapes :   Mise en place du dessin au crayon 2H. Installation des fonds qui vont déter...