samedi 2 octobre 2021

VOYAGE EN AUVERGNE

 De retour d'un séjour d'une semaine en Auvergne. J'ai fait le plein d'images dans l'optique du projet que j'ai déjà indiqué. Le contact du terrain, les impressions éprouvées, m'amènent à préciser un peu plus mon objectif : 

1 - Les volcans en eux-même ne sauraient constituer un unique sujet Je vais donc peindre plus largement les paysages de l'Auvergne dans leurs belles diversités.

2 - Il existe bien sûr des hauts lieux touristiques, certes incontournables, mais je tiens à m'attacher aux paysages plus intimes, aux lieux anonymes, bien moins fréquentés, souvent peu spectaculaires, afin de donner un point de vue plus sensible au charme de cette belle province.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une aquarelle pas à pas

Voici le Village D'Entraygues sur Truyère en cinq étapes :   Mise en place du dessin au crayon 2H. Installation des fonds qui vont déter...