samedi 20 août 2022

Nouveau voyage

 Sur un objectif de 80 aquarelles et dessins j'en ai réalisé 65. Je reprends routes et chemins, demain, pour un nouveau séjour en Auvergne. Je suis toujours impatient à la veille de vivre cette prochaine exploration. La partie découverte de mon travail est primordiale et passionnante, il s’agit autant de découvrir des sujets que de ressentir des impressions, des atmosphères. La peinture ne peut pas être une simple illustration, une description, elle porte des sensations et des émotions. C’est du moins ce que je cherche et ce dont j’ai besoin pour garder l’envie de pratiquer encore l’aquarelle et le dessin et rester créatif










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une aquarelle pas à pas

Voici le Village D'Entraygues sur Truyère en cinq étapes :   Mise en place du dessin au crayon 2H. Installation des fonds qui vont déter...