samedi 28 septembre 2019

NOUVELLE SÉRIE

Après une pose consacrée à d'autres activités je reprends le fil de mes aquarelles consacrées à la côte norvégienne. Mon objectif premier reste la réalisation d'un livre qui doit rassembler l'ensemble des peintures et dessins consécutifs à mes deux voyages sur le MS Lofoten de la compagnie HURTIGRUTEN. A ce jour, j'en ai réalisé 58. Pour une suite cohérente dans un bouquin j'estime qu'il en faut environ 70...
Lorsque j'aurais atteint ce nombre je pense que je pourrai enfin présenter ce projet qui me tient à coeur. Les Éditions Ouest-France m'ont donné quelqu'espoir mais il faudrait obtenir un partenariat avec la compagnie. Je n'ai pas de réponse de ce côté. Il resterait à mettre en forme, à accompagner de textes et produire, tâches pour lesquelles je compte sur le savoir-faire de l'éditeur.
En attendant voici les nouvelles aquarelles :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une aquarelle pas à pas

Voici le Village D'Entraygues sur Truyère en cinq étapes :   Mise en place du dessin au crayon 2H. Installation des fonds qui vont déter...