vendredi 13 septembre 2019

SOME HELP !

J'ai réalisé une soixantaine d'aquarelles sur le thème de la côte norvégienne, principalement à partir des deux voyages effectués sur le MS Lofoten de la compagnie Hurtigruten. Une bonne part de ces aquarelles est visible sur ce site. J'ai multiplié les contacts, les présentations auprès de la société Hurtigruten, du musée de la compagnie, de mon éditeur pour mes ouvrages précédents les Editions Ouest-France... sans vraiment de résultats. Mon souhait serait de réaliser une exposition et/ou un recueil sur la base des aquarelles déjà réalisées et de travaux complémentaires que je peux y ajouter pour coller à un projet précis.
Les rencontres font parfois bien les choses ! c'est le sens de cet appel. Qui pourrait me donner un coup de pouce, une piste, un contact ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une aquarelle pas à pas

Voici le Village D'Entraygues sur Truyère en cinq étapes :   Mise en place du dessin au crayon 2H. Installation des fonds qui vont déter...