mercredi 6 novembre 2019

UN LIVRE

Voici le livre Ports et Rivages de Norvège. C'est une étape importante qui clôture deux années presque exclusivement consacrées à ce sujet, du moins en ce qui concerne l'expression artistique.  Vos encouragements m'ont aidé et un peu de succès pour cet ouvrage serait formidable.
C'est une autoédition, ce qui suppose un travail autre que la seule peinture. Ecrire les textes, composer la mise en page, la progression, la couverture, réaliser les  fichiers informatiques etc. L'expérience de mes publications précédentes avec les éditions Ouest-France m'a bien sûr aidé.
Je suis le responsable de LOUP éditions,  le site Lulu.com/fr assure l'impression et la distribution.
J'espère que vous apprécierez  cet ouvrage.

Lien vers le livre :
http://www.lulu.com/shop/alain-vigneron/ports-et-rivages-de-norv%C3%A8ge/paperback/product-24306314.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une aquarelle pas à pas

Voici le Village D'Entraygues sur Truyère en cinq étapes :   Mise en place du dessin au crayon 2H. Installation des fonds qui vont déter...